14 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°164

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?

                                                           

3 - Que vais-je lire ensuite ? 

Je vais continuer à piocher dans ma PAL !

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. bonjour,
    merci pour cet article, j'ai déjà lu "Blacklistée" que j'ai vraiment apprécié et je t'en souhaite bonne lecture. J'ai lu précédemment Marked Men tome 1, là je viens de tout juste de finir le tome 4 Nash de Jay Crownover. J'ai plus apprécié le premier opus et ne lirai pas toute la saga car elle compte 6 tomes, même si c'est vraiment bien écrit. Demain, je lirai "La maison au bord de la nuit" de Catherine Banner. Bonne fin de journée et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir tes lectures ma belle, je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Blacklistée te plait, j'en garde un bon souvenir.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je lis Une bonne intention de Solène Bakowski. Blacklistée me donne envie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "Je Suis Adèle Wolfe" et "Le Voisin" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. j'avais adoré blacklistée et sous la lumière je te souhaite une belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer