15 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? n°183

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je pense que je vais tenter celui-là !

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. J'ai commencé les chroniques de ZI.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le tome 4 de Phobos est à la hauteur, hehe :D je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est différent des autres je trouve mais il est pas mal du tout pour l'instant

      Supprimer
  6. Il y a peu, j'ai acheté Phobos alors je vais enfin pouvoir découvrir cette saga.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer